CALCIOMERCATO : Echange Kondogbia/Di Maria ? Skriniar à l’Inter, Conti au Milan AC !

Par Cesco publié le 08 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

Emmanuele Rovini, le joueur de l’Udinese, né en 1995 est de nouveau prêté. Cette fois, direction Pro Vercelli. La visite de la Lega Pro continue pour lui.

Milan Skriniar, le défenseur de la Sampdoria est officialisé par l’Inter. Le Slovaque a signé un contrat de 5 ans avec les Nerazzurri qui selon son agent, ont du élever leur offre du fait de la concurrence de l’Atletico Madrid sur le dossier. Alors, future pépite ? Ou futur flop ?

– L’attaquant bulgare Andrej Galabinov, né en 1998 est transféré au Genoa en provenance de Sofia.

– Et encore un transfert pour le Milan AC. Cette fois c’est Andrea Conti, le latéral droit de l’Atalanta qui rejoint les Rossoneri. Avec un contrat jusqu’en 2022 il risque fort d’être au centre du nouveau projet des investisseurs chinois.

Gaetano Letizia et Vid Belec rejoignent Benevento en Serie A en provenance de Carpi ! Les deux joueurs connaissent bien l’élite pour y avoir joué ! Le promu continu sa moisson puisqu’il recrute également George Puscas l’ancienne pépite de l’Inter et Lorenzo Venuti, tous deux en prêt.

– Nouveau point de chute pour Marco Andreolli. Après avoir ciré le banc à l’Inter pendant quelques années, le défenseur italien va se relancer du côté de Cagliari. 2 ans de contrats pour lui.

Juraj Kucka n’aura pas fait long feu au Milan AC. Le milieu de terrain prend la direction de Trabzonspor avec un contrat qui ira jusqu’en 2020.

– La Juventus a vendu Neto pour 7 millions d’Euros à Valence. Une bonne opération pour un gardien qui n’aura jamais fait d’ombre à Buffon. Contrat jusqu’en 2021 pour lui et clause à 80 millions d’euros. Oui vous avez bien lu.

– Dernière chance pour Alberto Paloschi ? L’ancien joueur du Chievo va retrouver les terrains avec la SPAL en prêt avec obligation de rachat. Le promu recrute également Federico Viviani en provenance du Hellas mais qui avait évolué en A l’année dernière sous les couleurs de Bologna.

Daniele Verde est un nouveau joueur de l’Hellas. Il est cédé en prêt avec option d’achat et contre achat. L’AS Roma veille.

Ca chauffe

– Borja Valero ça se précise mais voila que l’Inter se remet à rêver de Di Maria. Des discussions auraient eu lieu avec le PSG mais l’offre resterait insuffisante. On parle d’une transaction avec Kondogbia qui ferait le chemin inverse. L’autre piste se nommerait Florian Thauvin de Marseille. De l’autre côté, Manchester United fait le pressing pour Perisic mais se heurte à un mur.

Douglas Costa un futur joueur bianconero ? C’est en tout cas ce que relate les médias. Un accord entre le Bayern et la Juventus aurait été trouvé pour l’ailier brésilien.

– L’AS Roma sur Grégoire Defrel ? Ce ne serait pas étonnant. Di Francesco l’apprécie et l’a eu sous ses ordres à Sassuolo. Du côté du joueur, on veut la Louve !

Jordan Ferri en Serie A ? Peut être ! Il semblerait que Gasperini et l’Atalanta se soient renseignés sur le joueur lyonnais. Affaire à suivre.

– Le Napoli est toujours en quête d’un remplaçant à Reina dans les buts ! Alphonse Areola serait la cible idéale pour les Partenopei qui ont sondé le PSG pour un éventuel transfert du jeune français.

 

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Après Italie – Espagne, mes certitudes sur l’équipe nationale ont vacillé », Marco Tardelli

« La Croatie le pire adversaire possible », Capello met en garde l’Italie

« Ce sera un match différent face à la Croatie », Gianluigi Buffon

Bryan Cristante révèle la force de l’Espagne contre l’Italie

Gianluigi Buffon évoque la rencontre entre la Croatie et l’Italie

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles