CALCIOMERCATO : Dzeko se rapproche de l’Inter, le 21 ou la porte pour Higuain

Par Leo Carta publié le 21 Juil 2019

C’est officiel

– C’est désormais officiel, Jordan Veretout est un nouveau joueur de l’AS Roma. Le français débarque dans la capitale après deux saisons intéressantes à la Fiorentina. Les deux clubs ont conclu un accord sur la base d’un prêt avec obligation d’achat. Un joli coup pour la Louve qui se transforme peu à peu.

– Le Napoli officialise le passage de Carlos Vinicius au Benfica. L’attaquant brésilien quitte donc définitivement les rangs d’Ancelotti après les deux prêts consécutifs à Rio Ave et Monaco la saison passée.

Abou Diakhate, après six petits mois et une seule minute jouée, quitte Parme direction la Belgique et le KSC Lokeren. Prêté, l’objectif pour le milieu de terrain sénégalais sera de jouer avec plus de continuité et redevenir la belle promesse qu’il était à la Fiorentina.

– L’Hellas Verona s’attache les services de Miguel Veloso pour un an. Le milieu de terrain portugais quitte donc définitivement le Genoa où il n’aura disputé que 48 matchs en trois saisons.

Ça chauffe

– La Juventus ne sait définitivement plus comment se débarrasser de Gonzalo Higuain. C’est cette fois par les numéros de maillot que le message tente d’être passé. De retour après un an d’exil entre Milan et Londres, l’Argentin ne retrouvera pas son numéro 9, laissé libre, mais le 21.

– Le pressing de l’Inter sur Lukaku et Dzeko se fait de plus en plus intense. Pour le premier, d’après les dernières informations qui nous parviennent d’Angleterre, la différence entre l’offre et la demande se réduit petit à petit. Le Bosnien, lui, pourrait arriver lundi dans un deal qui avoisinerait les 15 millions d’euros. Affaire à suivre donc…

– Le Milan AC aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain colchonero Angel Correa. Reste à présent à convaincre l’Atletico Madrid qui n’en demanderait pas moins de 50 millions. Rien que ça.

Leo Carta

Rédacteur Juventus



Lire aussi