CALCIOMERCATO : Dybala refuse Manchester United ! L’Inter revient à la charge sur Lukaku. Badelj quitte la Lazio

Par Cesco publié le 05 Août 2019

C’est officiel

– Dans l’air depuis quelques temps, Ismael Bennacer a signé au Milan AC à titre définitif en provenance d’Empoli. Le milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans avec les Rossoneri.

– Moise Kean n’est plus un joueur de la Juventus. Vendu à Everton pour un peu moins de 30 millions d’euros, le joueur quitte son club formateur sans clause de rachat.

Ca chauffe

– Pas d’accord entre Dybala et Manchester United. Le joueur aurait refusé de signer avec le club anglais pour des désaccords sur le salaire et les droits d’image. L’Inter, toujours à la fenêtre pourrait emporter la mise pour faire signer l’attaquant belge.

– Inter toujours. Concernant Dzeko, l’AS Roma ne lâche pas les 20 millions demandés. Les nerazzurri ne proposent pas plus de 15. La situation commence à se tendre à Trigoria avec un attaquant toujours plus désireux de rejoindre Conte. On parle d’une solution à venir d’ici la fin de la semaine. Le transfert du Bosniaque est également liée à la venue de Gonzalo Higuain à Rome.

– Pietro Pellegri, le jeune joueur de Monaco sur les tablettes du Milan AC et de l’Inter. Les deux clubs ont fait savoir leur intérêt discrètement pour l’attaquant, ex-Genoa.

– Ounas vendu ? C’est en tout cas une idée du Napoli qui a toujours en tête de faire venir James Rodriguez et Lozano. En attendant, Cagliari et Lille se sont montrés intéressés par le joueur. Concernant Hysaj, Sarri le veut à la Juventus mais Tottenham est aussi sur le coup.

– Milan Badelj devrait quitter la Lazio pour revenir à la Fiorentina. L’affaire est en cours mais le Croate quitterait le navire romain après une année passée dans l’ombre.

 

 

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi