CALCIOMERCATO : Dybala proche de Tottenham, Ronaldo voudrait Icardi à la Juventus, Rugani en partance pour Arsenal, direction Montpellier pour Olsen ?

Par Valentin Feuillette publié le 07 Août 2019

C’est officiel

– Le milieu serbe Darko Lazovic s’est engagé officiellement avec le promu du Hellas où il a signé son contrat de trois saisons. Il quitte ainsi gratuitement le Genoa où il y jouait depuis 2015.

– Le club de Brescia a bien officiellement annoncé la signature de l’attaquant tchèque Jaromír Zmrhal en provenance de Slavia Prague.

Ca chauffe

Danilo a été annoncé par la Juventus. Le défenseur brésilien est arrivé à Turin et le club a déjà communiqué les premières photos. Il passera sa visite médicale aujourd’hui pour parapher son contrat de cinq années avec un salaire de 4 millions. Joao Cancelo fera le chemin inverse pour signer avec Manchester City. Le champion d’Italie recevra en plus 28 millions dans cette transaction.

Bologna a décidé de vendre Adam Nagy à Bristol City en échange de 2.5 millions d’après Di Marzio.

Dennis Praet va vraisemblablement s’engager à Leicester dans les prochaines heures. La Sampdoria devrait recevoir pas moins de 26 millions dans cette transaction.

George Puscas est attendu à Reading aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Le joueur de l’Inter devrait donc quitter Milan pour 8 millions.

– Selon Di Marzio, la Juventus a accepté une offre de 70 millions de Tottenham pour Paulo Dybala. Il resterait quelques détails à régler pour finaliser la transaction dans les prochaines heures. Cependant, le joueur serait réticent à l’idée de rejoindre le club londonien. Le PSG reste néanmoins toujours sur le coup en cas d’échec.

– Selon Tuttosport, l’agent de Simone Verdi tenterait de clore rapidement l’affaire entre le Napoli et le Torino. Le club turinois offrirait 22 millions mais le président De Laurentiis voudrait une enveloppe avoisinante les 25 millions.

Cagliari enregistre l’arrivée de Nahitan Nandez en provenance du Boca Juniors pour 18 millions. Le joueur arrive en Sardaigne aujourd’hui pour s’engager officiellement.

– Le Napoli se renseignerait au sujet de Everton Soares de Gremio. Le président De Laurentiis préparerait une offre de 37 millions pour s’attacher les services du brésilien. Le Gremio voudrait néanmoins un peu plus de 40 millions pour céder leur joueur.

– Selon la Gazzetta, Cristiano Ronaldo ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour faire venir Mauro Icardi à la Juventus, toujours en partance de l’Inter.

– A quarante-huit heures de la fin du mercato britannique, Arsenal s’activerait sur la piste Daniele Rugani. Les deux équipes seraient tombés d’accord sur une offre à hauteur de 40 millions. Le défenseur de la Juventus devrait signer un contrat pour un salaire de 4 millions annuels.

– Le gardien de l’AS Roma Robin Olsen se rapproche de Montpellier dans le cadre d’un prêt pour une saison.

– Des contacts ont été établis entre l’Atalanta et le défenseur slovaque Martin Skrtel. Après avoir perdu Mancini en défense centrale (parti à la Roma), La Dea a besoin d’un renfort d’expérience

Valentin Feuillette



Lire aussi