CALCIOMERCATO : De Rossi est officiellement un joueur de Boca, Miranda quitte l’Inter, le Milan AC fait ses affaires avec le LOSC, Oscar vers une improbable arrivée en Serie A ?

Par Boris Abbate publié le 27 Juil 2019

C’est officiel

Miranda est un nouveau joueur du Jiangsu Suning. Quelques heures après la résolution de son contrat avec l’Inter, le défenseur brésilien continue son tour du monde des clubs et rejoint la Chine dans l’autre équipe de la famille Zhang.

Lyanco prolonge son contrat avec le Torino. Courtisé par de nombreux clubs, le prometteur défenseur du Toro a paraphé un nouveau contrat qui le liera au club granata jusqu’en 2024.

Daniele De Rossi est un joueur de Boca Juniors. Le milieu de terrain italien aurait même signé avec le club de Buenos Aires pour deux saisons, soit jusqu’en 2021, comme l’affirment les derniers médias locaux.

Hutvagner quitte la Sampdoria. Le jeune gardien né en 2000 est prêté pour une saison en deuxième division hongroise.

-L’Udinese renforce son attaque avec Nestorovski. L’attaquant macédonien, très connu en Italie pour son passage à Palermo, s’est engagé avec l’équipe du Frioul pour les trois prochaines saisons.

El Kaouakibi lache Bologna. Le défenseur est prêté à Piacenza pour la prochaine saison.

Francesco Cassata file lui au Genoa. L’ancien de la Primavera de la Juventus, s’échappe de Sassuolo et arrive au Genoa sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Enfin dans le même temps et dans le sens inverse, le jeune gardien Alessandro Russo débarque lui chez les Neroverdi.

Ça chauffe

-L’aventure de Sami Khedira à la Juventus pourrait bientot toucher à sa fin. Le milieu de terrain est l’un des premiers sur la liste de départ du club turinois, et des prétendants comme Arsenal et Valence sont de plus en plus sérieux pour l’acquisition du joueur allemand. Toujours à Turin, la Juve aurait par ailleurs refusé une première offre de 50 millions de Tottenham pour Dybala.

Hysaj veut rapidement trouver une porte de sortie. Le latéral napolitain est sur le départ depuis le début de ce mercato, et son agent aimerait bien que la situation se débloque dans les prochains jours. « Nous évaluons des offres à l’étranger et en Italie, mais l’important est qu’il trouve une équipe et un projet sérieux » à confirmé l’agent à Radio Kiss Kiss Napoli.

-Ça bouge dans tous les sens au Milan AC. Deja très avancé dans le dossier de Correa de l’Altetico Madrid, le Milan serait tout proche d’un autre gros coup dans ce mercato. Selon RMC Sport, Rafael Leao, le talentueux attaquant du LOSC, devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club milanais pour un chiffre avoisinant les 35 millions. Dans le sens opposé, Djalo, jeune défenseur de la Primavera milanaise, ferait lui la route direction Lille. Enfin, Cutrone est lui tout près de Wolverhampton. Le jeune attaquant italien aurait d’ailleurs quitté le groupe aux Etats Unis pour rejoindre l’Angleterre. L’offre du club anglais avoisinerait les 20 millions d’euros.

-Pour terminer, l’ancienne star de Chelsea et de la sélection brésilienne, Oscar, pourrait bien débarquer en Italie. En effet, selon PassioneInter le joueur souhaiterait quitter la Chine et retourner rapidement en Europe. Et le Brésilien aurait confirmé avoir des contacts avec les deux clubs de Milan.

Boris Abbate

Rédacteur



Lire aussi