CALCIOMERCATO : De Maio à l’Udinese, Eysseric proche de Nantes, Caceres de retour à la Juve !

Par Théo Rizzo publié le 26 Jan 2019

C’est officiel

Sebastien de Maio est un nouveau joueur de l’Udinese. La formule du transfert relève d’un prêt avec une obligation de rachat. Le défenseur poursuit son petit tour de la péninsule italienne.

– Le jeune Abdou Diakhate, milieu de terrain de la Fiorentina a été transféré de manière définitive à Parma. Les chiffres du transfert n’ont pas encore filtré.

– Le club sarde de Cagliari a officialisé par l’intermédiaire d’un communiqué l’arrivé de Christian Oliva, en provenance de la Nacional. Le joueur uruguayen a signé un contrat jusqu’en 2023. Le milieu de terrain défensif de 22 ans arrive sous forme d’un prêt avec oligation d’achat.

Ça chauffe

– Afin de pallier au départ de Benatia au Qatar, la Juve s’apprête à remplacer numériquement le défenseur marocain par Martin Caceres. L’uruguayen a déjà signé son contrat et il ne manque plus que l’officialisation.

Antonio Sanabria, toujours plus proche du Genoa ! L’ancien joueur de l’AS Roma arriverait dans le nord de l’Italie, sur base d’un prêt de 18 mois, avec un droit de rachat fixé entre 20 et 25 millions d’euros.

Valentin Eysseric à un pas de de Nantes. Le joueur français trouve peu d’espace à Florence et pour cela, un prêt avec droit de rachat semble se profiler.

Marko Pajac sur le point de s’engager à Frosinone ! Le joueur arrive en provenance de Cagliari, après avoir été très proche de signer à Empoli, ces derniers jours.

– L’Atalanta sur Roberto Inglese ! Le joueur qui est pour l’instant à Parme verrait d’un bon œil un transfert à Bergame. Ces derniers étant décidé à lâcher 18 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant italien. L’opération pourrait se concrétiser dans les prochains jours.

Cedric Soares proche de l’Inter ! Le joueur de Southampton devrait rejoindre les nerazzurri dans les prochains jours. Il ne reste que quelques papiers à signer.

Alessandro Murgia à la Spal, ça se précise ! Le jeune transfuge laziale devrait rejoindre les coéquipiers de Viviano dans le cadred d’un prêt de 18 mois.

Théo Rizzo

Rédacteur



Lire aussi