CALCIOMERCATO : Dalbert à l’Inter ! Bacca vers Seville.

Par Simon Arces publié le 07 Août 2017
Crédits

C’est officiel

Pas d’officialisations en ce dimanche 6 aout ! Mais le mercato continue avec quelques rumeurs. La journée n’a cependant pas été très agitée !

Ça chauffe

– Le lateral brésilien Dalbert s’est engagé avec l’Inter en provenance de l’OGC Nice pour un montant de 20 millions d’euros. Les détails arriveront lors de l’officialisation. Il est attendu lundi ou mardi pour les visites.

Juan Iturbe intéresse toujours le Borussia Monchengladbach, le club allemand est en négociation avec le joueur et l’AS Roma. Concernant les arrivées, le club de la louve discute toujours avec Leicester pour trouver un accord concernant Riyad Mahrez qui lui souhaite rejoindre la Serie A. Les Giallorossi négocie également pour Lucas Vazquez (Real Madrid) et Matja Nastasic (Schalke 04).

Gabriel Paletta courtisé, le défenseur italien de l’AC Milan interesse la Fiorentina, le Torino et Valencia. Concernant les départs, Carlos Bacca est toujours plus proche de Seville.

Rachid Ghezzal, libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais aurait été proposé au Milan AC. Affaire à suivre même si le joueur devrait selon toute vraisemblance s’engager avec Monaco dans les prochains jours.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un international danois dans le viseur de la Juventus

La Juventus pousse pour Jean-Clair Todibo

Alvaro Morata au Milan AC, ça se précise

Un cador italien sur la piste de Karim Adeyemi

Denzel Dumfries sur le point de renouveler à l’Inter Milan

Avatar

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles