CALCIOMERCATO : Conclusions en vue pour Bennacer au Milan AC et Veretout à l’AS Roma, De Ligt toujours plus proche de la Juventus

Par Luca Dangréaux publié le 16 Juil 2019

C’est officiel

L’Hellas s’est fait prêter le gardien serbe de l’Atalanta Boris Radunovic (23 ans).

Ça chauffe

– De Ligt (19 ans) et la Juventus, c’est toujours plus proche. Ce n’est pas un running-gag : le défenseur néerlandais est annoncé dans le nord de l’Italie ce mardi, il passerait sa visite médicale mercredi et serait annoncé/présenté jeudi. Une chose à la fois. L’offre bianconera est toujours de 75 millions d’euros selon Sky Sport Italia.

– Toujours selon le même média, Jordan Veretout (26 ans), la Fiorentina et l’AS Roma auraient trouvé un accord pour un transfert sec. Les Toscans pourraient recevoir une enveloppe d’un peu moins de 20 millions d’euros (bonus compris) pour le transfert de leur milieu de terrain français. Tout ce beau monde doit se rencontrer ce mardi pour tenter de finaliser l’affaire.

– Le dossier James Rodriguez tardant quelque peu, le Napoli prépare des plans B. Le dernier nous emmène à Lille où Nicolas Pépé (24 ans) ne devrait pas rester. Les Napolitains seraient intéressés par l’Ivoirien si, donc, le Colombien ne venait pas. L’idée qu’Adam Ounas (22 ans) fasse le chemin inverse aurait intéressé le club français en plus d’un chèque de 60 millions d’euros, nous révèle Sky Sport Italia.

Bennacer (21 ans) au Milan, l’affaire serait conclue. La probabilité de voir le futur finaliste de la CAN en rossonero est de plus en plus probable. Sky Sport Italia assure qu’Arsenal, principal rival des Milanais dans ce dossier, s’est retiré des négociations et laisse ainsi le champ libre à Maldini. Le joueur d’Empoli devrait s’engager cinq ans. Le transfert est évalué à 16 millions d’euros.

Lecce devrait faire revenir Vincenzo Venuti, défenseur central de la Fiorentina, prêté la saison dernière en Serie B et qui se verrait donc bine protéger l’aventure avec le promu. Transfert sec ou second prêt ? Pas d’information à ce sujet.

Ruslan Malinovskyi (26 ans) est arrivé à Bergame ce lundi. Les tests médicaux auraient été concluants. Le club devrait donc officialiser l’arrivée de ce milieu de terrain ukrainien en provenance de Genk (Belgique) selon La Gazzetta dello Sport.

 

Luca Dangréaux



Lire aussi