CALCIOMERCATO: Callegari prêté en Serie C, Strootman proche de l’OM, Duncan renouvelle jusqu’en 2022

Par Jérémie Panizzoli publié le 25 Août 2018

Le mercato en Serie A est définitivement fermé, cependant les départs sont encore possibles ! Retrouvez toutes les informations de la veille.

C’est officiel

Lorenzo Callegari ne restera pas au Genoa cette saison. En effet, l’ancien joueur du PSG qui a signé chez les « Rossoblù » cet été va être prêté pour une saison du coté de la Ternana en Serie C.

-Ancienne figure de l’AS Roma et de l’Inter, Walter Samuel rejoint officiellement le staff de Lionel Scaloni à la tête de la sélection argentine. Il sera adjoint du nouvel homme fort de l’Albiceleste.

Ça chauffe

-Le feuilleton Joao Mario continue. Après l’Angleterre, la Russie, place à la Turquie pour le joueur nerazzurro. Nouveau club intéresse, le Besiktas Istanbul. Les turcs sont à la recherche d’un milieu de terrain depuis le départ de Talisca en Chine. Et le Portugais pourrait bien faire l’affaire…

-Le Malien de l’Udinese Molla Wague ne devrait pas rester dans le Frioul cette saison. Déjà prêté l’an dernier à Watford, le milieu de terrain serait sur les tablettes de Trabzonsor. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude.

-Annoncé hier dans cette rubrique, Sergej Milinkovic-Savic va prolonger avec la Lazio. La signature de sa prolongation de contrat serait attendue demain après la rencontre face à la Juventus.

-Ses six mois chez les Nerazzurri avaient été bons. Malheureusement pour l’Inter, Rafinha ne reviendra pas. Il devrait s’engager définitivement avec le Betis Seville dans les prochaines heures.

-Auteur d’un premier match de grande qualité avec Sassuolo, Alfred Duncan vient de renouveler avec les Neroverdi jusqu’en 2022.

-Encore une nouvelle journée avec une nouvelle possible destination pour Claudio Marchisio. Après l’OM à qui le joueur a été proposé, l’AS Monaco serait plus enclin à passer aux choses sérieuses. Mais à l’heure d’écrire ces lignes, aucune offre officielle n’est arrivée aux conseillers de l’ancien joueur de la Juventus.

-Plus aussi indispensable qu’il y a quelques saisons, Kevin Strootman serait proche de l’OM. En effet, le club phocéen serait prêt à transmettre une offre aux Giallorossi. Le joueur qui connaît très bien Rudi Garcia verrait d’un bon œil ce transfert en Ligue 1.

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi