CALCIOMERCATO : Calhanoglu au Milan AC, Gonalons recrue giallorossa et Ounas au Napoli

Par Fabio Pendolino publié le 03 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– Hakan Calhanoglu devrait signer son contrat avec le Milan dans la journée après avoir effectué ses visites médicales. L’ex-joueur du Bayer Leverkusen a été aperçu ce dimanche tandis qu’il se dirigeait vers un hôtel du centre de Milan avant de faire quelques tests à Casa Milan. Le club rossonero aurait dépensé une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros et le joueur signerait un contrat liant les deux parties jusque 2021.

– Maxime Gonalons sera officialisé demain en tant que nouveau joueur de la Roma. Il a signé pour cinq millions d’euros, dont 3 immédiats.

– Adam Ounas devrait lui aussi signer aujourd’hui après ses visites médicales avec le Napoli. Il quittera Bordeaux pour un montant de 10 millions d’euros et 2m de bonus.

– Stefano Pellizzari (20 ans) a été prêté par la Juventus à Wattens, club de deuxième division autrichienne. Son contrat de prêt contient une option d’achat.

Ca chauffe

– Andrea Conti se rapproche de Milan et il ne manquerait plus que l’accord définitif de l’Atalanta pour que le joueur puisse même faire ses visites médicales après celles de Calhanoglu.

– Tandis que l’affaire Skriniar / Caprari devrait être rapidement bouclée, l’Inter continue son mercato et pourrait annoncer très rapidement Borja Valero et Nicolo Zaniolo, milieu de terrain de l’Entella dont l’accord porterait sur sur une somme de deux millions d’euros.

– Gigio Donnarumma aurait changé d’avis et communiqué sa volonté de prolonger son contrat (qui expire en 2018) avec le Milan à son agent Mino Raiola. Les rossoneri n’auraient pas fait de nouvelle proposition mais les 4 millions par an resteraient sur la table…

– La Roma aurait formulé une première offre de 15m à Sassuolo pour obtenir Grégoire Defrel qui retrouverait son ancien coach Eusebio Di Francesco chez les giallorossi.

– Gabriel Paletta serait dans le viseur de l’entraîneur du Torino Sinisa Mihajlovic, la défense ayant été le point noir des granata la saison passée. Le Milan ne devrait pas s’opposer à une résiliation du contrat de l’ancien défenseur central azzurro.

– Ever Banega serait très proche d’un retour à Séville pour une transaction estimée à 9 millions d’euros. Après une arrivée gratuite et une seule saison chez les nerazzurri, qui s’est d’ailleurs révélée en demi-teinte, son transfert pourrait avoir été inclus dans la résolution des problèmes du Fair-Play Financier.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Avatar

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles