CALCIOMERCATO : Bernardeschi enfin officialisé à la Juventus ! Insigne signe à Parma.

Par Cesco publié le 25 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

Emmanuele Suagher, international italien U19 et U20 a été prêté par l’Atalanta à l’Avellino. Le joueur né en 1992 continue son expérience du Calcio après des prêts notamment à Pisa ou Carpi.

– Un Insigne signe à Parma ! Mais pas d’inquiétude pour les tifosi du Napoli, il s’agit seulement de Roberto Insigne, le petit frère de Lorenzo. Il est prêté par les Partenopei et disputera sa troisième saison de Serie B à 23 ans, après des expériences à Avellino et Latina.

Marcel Buchel à l’Hellas, c’était dans les cordes, c’est maintenant officiel. Le joueur d’Empoli s’est engagé en prêt avec obligation d’achat chez les Gialloblu. Il est attendu avec la primavera pour commencer une pré-saison qui a débuté sans lui. Dans l’autre sens c’est Filippo Boni qui est cédé à Cuneo.

Isaac Donkor continue son voyage. Le jeune défenseur de l’Inter retourne à Cesena, mais cette fois définitivement.

– Le feuilleton est enfin terminé pour Federico Bernardeschi. L’ailier virevoltant de la Fiorentina s’engage avec la Juventus. Le montant du transfert est estimé à 40 millions d’euros, payables en trois fois avec une clause de 10% sur la prochaine revente à condition que ce pourcentage n’excède par 5 millions d’euros. Toute une histoire ! Côté papier, c’est un contrat de cinq ans qu’a paraphé le jeune international italien.

– Décidément, Antonio Cassano ne fait rien comme les autres. Après avoir annoncé sa retraite puis s’être rétracté, le voilà qu’il annonce une nouvelle fois qu’il fait ses adieux au club véronais. A 35 ans, il aurait mérité une fin d’aventure toute autre. Mais bon.

Ca chauffe

– Le Napoli au coeur des rumeurs. A la présentation des joueurs, Strinic et Zapata étaient absents. Des rumeurs de départs circulent sur ces deux cas. En revanche, bien malin celui qui trouvera leur destination. En défense, Lorenzo Tonelli devrait lui aussi faire ses adieux au Napoli. Le défenseur italien est attendu du côté du Torino où Mihajlovic le désire fortement (professionnellement bien entendu). Cette opération, exclurait en revanche l’arrivée de Paletta du Milan AC.

Juan Cuadrado suivrait Bonucci ? C’est possible ! Montella désirerait un milieu droit pour son schéma modulable à 3 ou 4 derrière. Le profil du Colombien est apprécié de par son expérience avec l’aeroplanino à la Fiorentina. Et faut-il le rappeler ? Sur ce mercato, Milan n’a pas de limites. Alors pourquoi se priver ?

– La Sampdoria recherche un latéral et les dernières infos emmènent le club de Ferrero à l’Inter auprès de Davide Santon. L’Italien, hors du projet technique interiste depuis 2 ans devrait se réjouir à l’idée de relancer une carrière bien fanée.

– Si Keita Baldé doit faire ses adieux, Inzaghi et la Lazio ont déjà une solution de rechange. Elle s’appelle Nicola Sansone. Le joueur de Villarreal pourrait débarquer dans la capitale romaine pour un peu plus de 18 millions d’euros.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Hakan Calhanoglu prend une décision concernant son avenir à l’Inter

La durée d’indisponibilité de Marcus Thuram connue

La Juventus cherche un remplaçant pour Wojciech Szczesny

Massimo Mauro fustige le licenciement de Walter Mazzarri par Naples

Le Milan AC lorgne un jeune turc

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles