CALCIOMERCATO : Balotelli à Brescia, Alexis Sanchez proche de l’inter, Davide Zappacosta sur les tablettes de l’AS Roma

Par Théo Rizzo publié le 19 Août 2019

C’EST OFFICIEL

– À travers son site officiel, Brescia a officialisé la venue de Mario Balotelli. Un contrat qui se prolongera automatiquement si le promu se maintient en Serie A, à la fin de la saison. L’attaquant sera présenté en conférence de presse ce lundi à 16h45.

ÇA CHAUFFE

– Alexis Sanchez à l’Inter, ça se précise ! Le joueur de Manchester United loin d’être en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford devrait s’engager avec les nerazzurri. Un prêt avec une option d’achat autour des 15 millions d’euros serait évoqué.
La Lazio proche du défenseur Strahinja Pavlovic. Le défenseur classe 2002 du Partizan Belgrade serait à un pas des biancocelesti. Toutefois, avant d’arriver dans la capitale italienne, le joueur pourrait rester en prêt une saison de plus en Serbie. D’un joueur à un autre, Vignato serait également proche d’une signature à la Lazio. Le milieu de terrain du Chievo accosté par le Bayern Munich, le Milan et la Sampdoria devrait s’engager avec les laziali. Une offre de 5 millions d’euros pourrait débloquer la situation.

– L’échange BiraghiPolitano continue à prendre du galon ! L’équipe entraînée par Conte serait prête à se séparer de son ailier pour s’attacher les services du milieu de terrain italien de la Fiorentina. Un prêt sec serait l’option la plus appropriée, avant de recommencer d’éventuelles négociations à la fin de la saison.

– L’AS Roma sur Davide Zappacosta ! Le latéral droit italien en manque de temps de jeu à Chelsea verrait d’un bon œil un transfert dans la capitale italienne. Avec le plus que probable départ de Davide Santon et celui de Rick Karsdorp, la louve a décidé de tout miser sur Zappacosta. L’alternative serait Hysaj.

– La Fiorentina insiste pour Franck Ribery. L’ancien international français libre de tout contrat a annoncé être ouvert à une éventuelle arrivée en Toscane. Toujours du côté des arrivées, le board florentin souhaiterait également s’attacher les services de Rodrigo De Paul et de Kévin Bonifazi. Concernant le premier, l’Udinese en demande 35 millions d’euros, offre encore jugée trop haute par les toscans. Tandis que pour le second, le Torino souhaiterait attendre l’issue des qualifications en Europa League face à Wolverhampton avant de se prononcer.

– Kingsley Michael poursuivra vraisemblablement son aventure avec Bologna. Un nouveau contrat de 5 ans devrait être signé dans les prochaines heures avec le club rossoblu.

Théo Rizzo

Rédacteur



Lire aussi