CALCIOMERCATO : Ancelotti tout proche du Napoli, Buffon au PSG, l’Inter sur Verdi, le Milan AC bloqué ?

Par Cesco publié le 23 Mai 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

Pour les officialisations, il faudra attendre le 1er juillet et l’ouverture du mercato !

CA CHAUFFE

– La rencontre entre Carlo Ancelotti et De Laurentiis du côté de Rome aurait été positive. Un contrat de deux ans avec une troisième année en option serait de mise avec 6,5 millions d’euros de rémunération. Nouvelle rencontre ce soir.

– Pendant ce temps toujours au Napoli, le capitaine légendaire du club, Marek Hamsik a déclaré peut-être vouloir partir pour un nouveau challenge. Une bombe d’autant qu’il est annoncé à 60% partant. L’arrivée d’un coach comme Ancelotti pourrait lui faire revoir ses plans ? Rui Patricia lui serait en instance d’arrivée pour remplacer un Reina qui file vers le Milan AC.

– La Juventus bouge aussi ! Toujours dans le cadre de son renouvellement, Mandzukic, Higuain et Khedira pourraient partir si une bonne offre se présentait. Idem pour Mehdi Benatia, dont la saison a été tumultueuse. Un nom pour le remplacer en cas de départ : Diego Godin.

– Toujours la Juventus avec d’autres noms notamment au milieu de terrain : Milinkovic-Savic, Pogba, Kovacic, Pellegrini sont autant de pistes étudiées.

– Le Milan AC est en délicatesse avec l’UEFA. En attendant de rendre des comptes et de se voir éventuellement sanctionné, le diabolo se renseigne chez la Fiorentina pour Milan Badelj et Jordan Veretout. Si pour le premier un transfert est possible, le second est déclaré in transférable.

– Côté Inter on se prépare au renforcement en vue de la Champions League. Si le cas Simone Verdi semblerait quasi-bouclé avec un Ausilio qui travaille très tôt pour boucler les arrivées, il est également évoqué Vrsaljko de l’Atletico pour remplacer un éventuel départ de Cancelo si les nerazzurri ne parvenaient (ou ne voudraient) pas à lever l’option d’achat sur le latéral portugais.

– Pour l’AS Roma le cas Edin Dzeko semble clair. L’attaquant ne partira pas : parole de Monchi. Au milieu, la piste Torreira de la Sampdoria est étudiée, mais il y a de la concurrence.

– Enfin Gianluigi Buffon au PSG c’est très sérieux. Un contrat de 2 ans en tant que numéro 1 à Paris est bien plus qu’envisagé. La signature devrait arriver très vite.





Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.