CALCIOMERCATO : Ancelotti tente Politano, la Lazio sur Lapadula, Balotelli vers Parma ?

Par Cesco publié le 27 Mai 2018
Crédits

C’est officiel

Rien d’officiel en ce dimanche, il faudra se contenter des rumeurs !

Ca chauffe

– La Lazio veut donner une équipe compétitive à Inzaghi notamment après la perte de De Vrij en défense. Glik du Torino reste une piste chaude ainsi que Masina pour les côtés, tandis que Badelj de la Fiorentina et Duncan de Sassuolo sont sur les tablettes. Enfin en attaque si Immobile devait venir à partir, Lapadula du Genoa serait la première option. Peut être même un duo ?

– Avec l’arrivée d’Ancelotti, Politano est revenu à la mode au Napoli. Auteur d’une fin de saison en boulet de canon avec Sassuolo, le jeune attaquant pourrait devenir partenopeo après un départ avorté cet hiver. Mais il faudra battre la concurrence de l’Inter et du Milan AC.

Douglas Costa à Manchester United ? Un mauvais rêve. Marotta a confirmé que la Juventus souhaitait conserver le joueur malgré l’offre de 85 millions du club anglais.

– La Fiorentina souhaite recruter la belle promesse de Benevento : Brignola. Auteur d’une belle saison et néé en 1999 il pourrait être un jeune talent épanoui au sein de la Viola.

Balotelli enflamme les rumeurs de mercato. Après son retour en Nazionale, l’attaquant sans contrat était annoncé à Dortmund mais le club allemand semble s’être défilé. L’idée de rejoindre le promu Parma semblerait être une idée séduisante pour lui.

– L’AS Roma sur Cristante, ce n’est pas une nouveauté mais cette fois cela se confirme. On parle même d’un échange avec Defrel + 15 millions pour avoir les services du milieu italien.

– La Juventus continue de chercher un défenseur. Gimenez et Godin semblent être les cibles idéales mais il y a la concurrence de Manchester United.





Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.