CALCIOMERCATO : Ancelotti signe 3 ans au Napoli, le Milan AC sur Sandro et Immobile, ça se complique pour Cancelo à l’Inter

Par Cesco publié le 24 Mai 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur du Napoli. 3 ans de contrats et des ambitions à la hausse pour le Napoli.

CA CHAUFFE

– L’arrivée d’Ancelotti au Napoli pourrait conduire le Napoli à deux pistes chaudes : Suso et Vidal.

– Côté Juventus, l’arrivée d’Emre Can n’est plus qu’une question de jours. Après la finale de la Champions League, il passera sa visite médicale à Turin. Cette arrivée devrait mettre Khedira sur le départ, peut être en Angleterre. Perin, Damian, deux affaires en cours de finalisation aussi. Pour le gardien du Genoa, on parle d’un contrat de cinq ans avec 2,2 millions à l’année.

– L’Inter voit le rachat de Cancelo se compliquer. Valence ne fera pas de négociations. 35 millions ou rien. La pression de Manchester United ou Wolverhampton se fait sentir, prêts à mettre 40-45 millions sur le joueur.

L’AS Roma s’intéresse à Yacine Brahimi le joueur du FC Porto. Les Portugais ne sont pas disposés à négocier en dessous d’un certain prix.

– En attente de la décision de l’UEFA, le Milan AC cherche un milieu de terrain. Sandro de Benevento serait la priorité tandis que l’intérêt pour les attaquants Immobile et Zaza ne faiblit pas.

– Nouveaux contacts entre la Lazio et Thomas Lemar. Le joueur veut partir de Monaco et Lotito essaye de trouver la meilleure formule pour prendre le Français. Ca semble compliqué cependant.

 





Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.