CALCIOMERCATO : Alexis Sanchez et Biraghi signe à l’Inter, Lovren intéresse l’AS Roma, le Torino sur 3 gros coups ?

Par Hugo Testori publié le 29 Août 2019

C’EST OFFICIEL 

-Alexis Sanchez rejoint l’Inter dans le cadre d’un prêt sec d’une durée d’un an. L’occasion de rebondir pour l’attaquant international chilien, après une période difficile du côté de Manchester United.

-L’Inter continue son renouvellement et obtient Cristiano Biraghi en prêt avec option d’achat estimée à 12 millions d’euros. Dans le même temps, le latéral droit brésilien Dalbert effectue le chemin inverse, et fil à la Fiorentina sous la forme d’un prêt sec d’un an.

-L’Atalanta se renforce en vue de sa participation à la Ligue des Champions et enregistre l’arrivée du latéral brésilien Guilherme Arana en provenance du FC Séville. L’opération est un prêt avec une option d’achat fixé à 8 millions d’euros.

CA CHAUFFE

Giannelli Imbula intéresse fortement Lecce. Le milieu de terrain français serait un renfort de poids pour le club des pouilles, tout juste promu en Serie A. Le Torino est également intéressé.

-Le gardien de l’AS Roma Olsen se rapproche de Cagliari alors que le buteur français Grégoire Defrel s’éloigne définitivement des rossoblù, et se rapproche de Sassuolo.

-Toujours à la recherche d’un buteur, la Sampdoria se penche sur Giovanni Simeone, qui voit son temps de jeu considérablement réduit du côté de la Fiorentina.

-Le Torino attend Laxalt et Le latéral uruguayen du Milan AC est attendu demain à Turin pour passer sa visite médicale. L’attaquant guinéen des girondins de Bordeaux devrait suivre rapidement. De plus les dirigeants turinois essaient de convaincre Sassuolo de laisser filer Domenico Berardi. Affaire à suivre…

-A la recherche d’un défenseur centrale afin de remplacer Manolas, l’AS Roma revient à la charge pour Dejan Lovren. Le défenseur croate ne sera pas retenu par Jurgen Klopp et Liverpool. Le défenseur récent champion d’Europe serait un atout d’expérience pour une équipe de l’AS Roma en pleine reconstruction.

-Le Napoli de Carlo Ancelotti est très intéressé par l’attaquant espagnol de Tottenham, Fernando Llorente pour compléter son attaque.

-Annoncé avec insistance du côté du PSG, Mario Mandzukic a dit non au club parisien, alors qu’un accord était proche avec la Juventus.

Hugo Testori



Lire aussi