CALCIOMERCATO : Alex Sandro loin de Chelsea ? Aubameyang priorité du Milan AC !

Par Cesco publié le 09 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– L’Atalanta continue son marché et enregistre l’arrivée à paramètre zéro de Joao Schmidt, le milieu de terrain brésilien de Sao Paulo.

– La SPAL et le Torino font affaire pour Alfred Gomis. En effet, le joueur rejoint le promu en prêt avec obligation d’achat. Le gardien italo-sénégalais évoluera donc en A l’année prochaine.

Marco Davide Faraoni quitte l’Udinese. Les deux parties sont arrivées à un accord commun pour la résolution de son contrat. Le joueur né en 1991 passé par l’Inter notamment est à la recherche d’un nouveau club.

Ca chauffe

Alex Sandro à Chelsea ça se refroidi. En effet, le club d’Antonio Conte aurait abandonné la piste menant au latéral brésilien de la Juventus. L’entraineur italien serait furieux contre sa direction des difficultés rencontrées sur ce début de mercato.

– Fassone a déclaré que le mercato du Milan AC n’est pas encore terminé ! Logiquement c’est vers l’attaque que les regards se tournent. André Silva ne suffit pas et la piste Aubameyang continue d’être explorée. Le transfert du joueur du Borussia pourrait être un énorme coup pour les Milanais.

– L’avenir de Giaccherini devrait s’écrire loin de Naples la saison prochaine. Le Torino et la Sampdoria sont sur le coup mais les 1,8 millions annuels de salaire de l’azzurro pourraient les refroidir.

Nicolas Spolli serait en train de passer sa visite médicale au Genoa. Le joueur du Chievo, né en 1983 devrait bientôt être officialisé par ses nouveaux propriétaires.

Emmanuel Cecchini au coeur d’un derby Inter-Milan AC ? C’est ce que rapporte la presse. Le joueur de Banfield serait une cible à 4 millions d’euros. Affaire à suivre.

Manuel Pucciarelli ne restera probablement pas à Empoli. Après une saison très mitigée, le Chievo et Sassuolo seraient attirés par l’attaquant.

– La Juventus fond sur Matuidi ? Après Douglas Costa, le milieu de terrain du PSG serait une autre priorité pour le milieu de terrain. Ceci dit, la rumeur n’est pas nouvelle.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’est un tirage au sort difficile pour l’Italie », Jamie Carragher

« Celui qui joue contre l’Italie a peur », Fabio Cannavaro

« L’Italie sait comment gagner », Bryan Cristante

Di Lorenzo révèle le joueur italien qui l’a le plus surpris avant l’Euro

« L’equipe nationale d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon s’indigne avant l’Euro 2024

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles