Cagliari envisage le limogeage de Mazzarri après sa dernière défaite

Par Antoine Rabito publié le 01 Mai 2022
Crédits PixNio

Cagliari envisagerait limoger l’entraîneur Walter Mazzarri après sept défaites en huit tours.
Les Sardes risquent la relégation après la défaite 2-1 à domicile contre Hellas Verona, leur septième défaite en huit derniers matchs.

Mazzarri a été visiblement ébranlé après la défaite et a déclaré à DAZN que la situation était en pleine mutation.    « Nous étions si faibles et lents en défense, si désorganisés et incapables de communiquer les uns avec les autres. J’ai dit aux gars, cette défaite fait vraiment mal. Si vous ne donnez pas tout et ne maintenez pas le rythme dans le football, vous risquez la défaite. J’ai parlé à l’équipe, on ne s’attendait pas à être dans cette situation ».

Sky Sport Italia et Sportitalia rapportent que Cagliari envisage un changement de direction, qui serait le troisième de la campagne. Mazzarri a succédé à Leonardo Semplici limogé le 15 septembre 2021, avec une moyenne de 0,88 points par match.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.