« Ça ne sert à rien… », Allegri évoque le mercato de la Juventus

Face aux demandes incessantes des supporters qui réclament des joueurs, Massimiliano Allegri est monté au créneau. Le technicien de la Juventus a rappelé au micro de la Gazzetta Dello Sport, que ça ne servait à rien de recruter des joueurs à tout va. Il a rappelé que le recrutement du club depend de la participation ou non à une Coupe d’Europe.
« Je parle du marché des transferts tous les jours avec le manager. On évalue l’équipe de la meilleure façon possible : si on peut on s’améliore, mais ça ne sert à rien de prendre des joueurs juste pour augmenter le nombre. On a des joueurs valides, excellents qui peuvent s’améliorer et grandir parce qu’ils sont jeunes. Nous attendons d’abord de savoir si nous participerons à la Ligue de conférence ou non, puis nous évaluerons avec le club et le directeur comment bouger. Parce que si nous jouons en Europe, nous devrons faire un type d’équipe, sans Coupes, nous devrons en construire une autre »., a déclaré Max Allegri.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]