C1 – Luca Percassi : « Merci pour ce que vous faites. C’est un moment particulier, pour Bergame, la Lombardie et pour l’Italie entière »

Par Rafaele Graziano publié le 11 Mar 2020

L’administrateur délégué de l’Atalanta Luca Percassi a commenté le succès remporté par les hommes de Gasperini aux micros de Sky Sport :

« Honnêtement, c’est quelque chose de totalement extraordinaire pour nous mais d’un point de vue sportif, peu importe ce qu’il nous arrivera, ce sera quelque chose d’incroyable. Nous, en tant que société, et mon père in primis, tenons à remercier le mister, tout son staff ainsi que tous les joueurs. C’est un moment très, très particulier pour Bergame, pour la Lombardie et pour l’Italie toute entière. Ils nous ont offert deux heures de spectacle, deux heures de joie et le club tout entier, nous ne pouvons que dire merci pour ce qui est en train de s’accomplir. Je reçois des messages du monde du football tout entier. Nous savons la valeur qu’a le football dans des moments comme celui-ci, si difficiles, et avons conscience que ce malheur sera vaincu si nous adoptons tous les comportements adéquats. »

« Ce que nous faisons, c’est nous donner beaucoup de mal, nous impliquer au maximum dans ce club que nous aimons, pour l’histoire de mon père, pour mon histoire. (…) Indépendamment des résultats, nous sommes satisfaits du travail que nous effectuons. Nous n’avons pas de secrets, mais consacrons du temps car notre ville le mérite. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler mais il était juste de le faire  car je vais ce que cela signifie pour les personnes qui sont confinées chez elles à Bergame. Nous remercions nos joueurs car ils resteront dans l’histoire du football italien. »

Rafaele Graziano



Lire aussi