Brozovic témoigne devant le tribunal sur l’histoire de l’affaire Wanda Icardi
Milieu de terrain de l’Inter, Marcelo Brozovic a déclaré à un tribunal lors d’un procès en diffamation que les allégations selon lesquelles il aurait eu une relation avec l’épouse de l’ancien coéquipier Mauro Icardi, Wanda, ont causé des problèmes avec sa famille. Le procès à Milan voit Brozovic et Wanda Icardi poursuivre Fabrizio Corona, propriétaire du site de potins et « roi des paparazzi», pour diffamation.
En février 2019, son site a publié non seulement des histoires, mais également un audio clairement édité et falsifié destiné à montrer que Brozovic avait une liaison avec la femme de son coéquipier de l’époque, Icardi.
« Je n’ai jamais eu de problèmes avec Icardi. Quand cette nouvelle a fait le tour du monde, cela a causé des problèmes avec ma femme et ma famille », a assuré Brozovic, qui a même été accusé d’avoir eu une altercation physique avec son coéquipier.
Après le témoignage, Corona a voulu dire au tribunal que son site n’était pas le premier à proposer l’histoire d’une liaison entre Brozovic et Wanda, mais qu’il était « bien connu dans les milieux du football et même parmi les fans ». Il a cependant présenté des excuses au milieu de terrain de l’Inter et lui a serré la main.
Derniers articles
Asensio ou Ziyech ? Le Milan AC va devoir choisir !
Le Milan AC doit choisir entre Hakim Ziyech de Chelsea et Marco Asensio du Real […]
L‘AS Rome est déterminé à signer Aouar
L’AS Rome travaille toujours en coulisse pour boucler la planification du mercato estival de 2022. […]
La Roma pense à Lenglet pour renforcer sa défense
José Mourinho a décidé de continuer de miser sur la défense à 3 la prochaine […]