BREAKING : David Silva fait faux bond à la Lazio et signe à la Real Sociedad

Par Killian Picaud publié le 17 Août 2020
david silva lazio

Grosse déception du côté de la Lazio qui pensait faire un gros coup en signant David Silva, dont le contrat avec Manchester City se terminait cet été. Alors que le joueur avait donné son accord aux Biancocelesti, voilà que la Real Sociedad, pensionnaire de Liga espagnole, officialise ce lundi soir la venue du champion du monde 2010 au sein de son effectif.

Il y a un peu plus d’une semaine encore, David Silva avait déjà acté son arrivée du côté de Formello. Le joueur, ainsi que son père, avaient fait l’éloge du club et de ses ambitions. Il devait signer son contrat lors du weekend du 9 août dernier, mais cela ne s’est pas fait, en prétextant qu’il souhaitait attendre la fin de la Champions League qu’il jouait avec City pour signer son contrat avec les Laziali. Le dossier a donc beaucoup traîné, à un point que la presse italienne commençait à émettre quelques doutes sur l’arrivé de Silva à la Lazio. Entre-temps, des rumeurs indiquaient que la Juventus avait entamé des négociations avec le joueur, sans suite.

Il n’y aura donc pas de David Silva à la Lazio. Dommage pour le club et la Serie A en général qui auraient alors accueilli un milieu de terrain de classe mondiale.

Killian Picaud



Lire aussi