Bonucci : « Montrer notre force contre la Suède »
« Le foot italien n’est pas dans une grande période, nous sommes déterminés à y mettre fin, en montrant, sur le terrain, contre la Suède, notre force. La défaite contre l’Espagne a causé quelques problèmes. On pensait pouvoir faire mieux et cela a affaibli notre confiance. Nous sommes dans une période de renouvellement et on doit être patients. Avec les plus anciens de l’équipe nous devons motiver les plus jeunes à donner le maximum. La pression ? Nous ne devons pas nous créer de la pression supplémentaire. La situation est celle ci, mais nous savons que dans les moments difficiles l’Italie réussit toujours à donner ce truc en plus, ce millimètre manquant qui va nous porter en Russie. »
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]