Bonucci : « Les sifflets ? La mère des imbéciles est toujours enceinte »

Par Killian Picaud publié le 18 Nov 2018

Après la rencontre Italie-Portugal ce samedi, le défenseur de la Nazionale Leonardo Bonucci a réagi à l’accueil particulier que le public de San Siro lui a réservé : « Les sifflets de Milan ? La mère des imbéciles est toujours enceinte » dit-il au micro de la Rai. « Cela ne m’intéresse pas, seule la confiance du sélectionneur et de mes coéquipiers compte pour moi » rajoute-t-il.
Bien que cette rencontre concernait la Squadra Azzura, les supporters milanais présents en nombre ce samedi n’ont en effet pas hésité à siffler lourdement leur ex-capitaine, reparti du côté de la Juve cet été après l’avoir quitté pour l’AC Milan l’an dernier.

Concernant le match en lui-même, le défenseur italien a également commenté la différence de rendement de son équipe entre la première et la seconde mi-temps : « Nous étions très bons en première mi-temps, nous avions eu beaucoup d’occasions. À la reprise ils nous a attendu plus bas, ils ont été très intelligents, ils ont bloqué notre fond de jeu. Nous avons réussi à créer des choses, mais nous devons être plus forts en attaque. »

Killian Picaud



Lire aussi