Bonucci : « Il y a un grand désir de revenir au sommet et d’être à nouveau des stars en Europe »

Par Antoine Rabito publié le 31 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

Leonardo Bonucci a fait l’éloge des nouvelles recrues de la Juventus et a souligné le désir de l’équipe de retrouver le chemin de la victoire tant au niveau national qu’en Europe. Les Bianconeri ont terminé dans les quatre premiers la saison dernière, mais n’ont pas réussi à obtenir l’argenterie sous Massimiliano Allegri, laissant les fans frustrés après une longue campagne. La Juventus a mieux paru en seconde partie de saison et Allegri espère que les nouveaux arrivants aideront à combler l’écart avec les deux clubs milanais.

S’exprimant sur la chaîne Twitch de la Juventus, Bonucci a d’abord donné son avis sur les signatures estivales faites jusqu’à présent.

« Nous nous sentons très positifs, il y a de l’enthousiasme et de la chimie dans l’équipe qui est en train d’être créée. Les nouveaux venus ont apporté une grande gaieté et une envie de travailler ensemble. Nous avons également augmenté le niveau et l’intensité à l’entraînement et dans les matchs ».

« Il y a un grand désir de revenir au sommet et de gagner en Italie et d’être à nouveau des stars en Europe. Je vois le désir et l’humilité de se sacrifier de la part de chacun ».

«Malheureusement, ces dernières années, nous avons eu du mal à maintenir cela. Nous voulons redevenir la machine de guerre qui a caractérisé la dernière décennie».



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.