Bonucci :  » Cela compte énormément de gagner ici »

Par Jérémie Panizzoli publié le 28 Mar 2017
Crédits

Interrogé en zone mixte de l’Orange Arena d’Amsterdam, le buteur du soir, Leonardo Bonucci s’est exprimé sur le match remporté face aux Pays-Bas.

« Cela compte énormément de gagner ici, un bon groupe est en train de naître. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui ont apporté un vent de fraîcheur et d’enthousiasme. Nous devons continuer sur cette voie, nous faisons du bon travail. Nous devons gérer l’audace des plus jeunes pour la combiner avec l’expérience des anciens. Je ne sais pas si cette équipe gagnera en Espagne mais comme je l’ai déjà dit nous devons continuer à travailler. Barzagli ? Il a demandé la permission au Mister et ce dernier lui a accordé. C’est un immense professionnel. La concurrence ? On a besoin de tout le monde des jeunes aux anciens. »

Source : Tuttomercato.com

.

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles