Bonne nouvelle pour Naples avant d’affronter l’Eintracht

Naples accueille l’Eintracht Francfort ce mercredi dans le cadre du match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA. Avant cette rencontre, Naples a pu compter sur plusieurs cadres incertains, qui se sont entraînés ce jour. Signe de leur présence contre l’adversaire déjà battu 0-2 au match aller.
Alex Meret et Kim Min-jae devraient bien faire partie du groupe de Naples pour affronter l’Eintracht. Les deux annoncés incertains, se sont entraînés avec le groupe pour la première partie de l’entraînement et individuellement pour la seconde partie. Hirving Lozano a également fait toute la séance avec le groupe. Le seul doute, Giacomo Raspadori qui s’est entraîné individuellement. Mais les signaux son au vert et Luciano Spalletti n’aura pas de casse-tête pour ce match décisif qui aura lieu, en vue d’obtenir un billet pour les quarts de finale.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]