Bonne nouvelle pour l’Inter et le Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 11 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Il y a de bonnes nouvelles pour le Milan AC et l’Inter, car d’après les informations, le conseil local a approuvé la dernière version de la proposition du Stadio di Milano pour remplacer le Stadio Meazza. Le projet a traversé de nombreuses ébauches différentes ces dernières années, les deux clubs étant toujours désireux de partager les coûts et les revenus d’une seule arène.

Selon Calcio e Finanza, le conseil a donné son feu vert à la dernière version de la proposition, qui a été remise le 5 septembre. Cela va maintenant être envoyé à la commission nationale du débat public, ils devront donner le feu vert avant qu’il ne puisse ensuite être débattu dans la ville de Milan. La proposition a amélioré la dernière version en fournissant 50 000 mètres carrés de nature pour briser le paysage. Il renforce également la structure d’un quartier sportif, connu sous le nom de Cittadella dello Sport, et l’accès au parking souterrain à proximité du stade.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)