Blessé, Milan Skriniar donne de ses nouvelles

Par Antoine Rabito publié le 20 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Touché lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Porto, Milan Skriniar a tenu à donner de ses nouvelles. Le slovaque a profité de la qualification en demi-finale de la compétition, pour rassurer les internautes de sa forme physique. Il a tenu à féliciter ses coéquipiers pour la qualification pour le carré d’as de la Coupe aux grandes oreilles.

« Je veux faire un câlin à mes coéquipiers et les remercier pour la magnifique qualification pour la demi-finale de la Ligue des champions et rassurer tout le monde sur mes conditions après la blessure subie lors du match aller contre Porto », a écrit le défenseur slovaque sur son compte Instagram. Il faut rappeler que ce dernier souffre d’une gêne musculaire.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles