Bilan de la saison 2021-2022 de la Série A !

Par Antoine Rabito publié le 24 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le bilan de la saison de Football Italia est maintenant disponible, avec le meilleur joueur et entraîneur de 2021-22 en Série A et l’équipe de la saison. Milan AC a remporté son premier titre en 11 ans et le 19e de l’histoire du club et de nombreuses stars des Rossoneri figurent dans l’équipe de la saison de Football Italia pour 2021-22.

Mike Maignan, Fikayo Tomori, Theo Hernandez, Sandro Tonali et Rafael Leao ont fait l’équipe de la saison, selon nos rédacteurs, Susy Campanale, Apollo Heyes, Andrew Cesare Richardson et Lorenzo Bettoni. Leao et Stefano Pioli ont été respectivement nommés Joueur de la saison et Entraîneur de la saison. La Lazio compte deux joueurs dans l’équipe Football Italia de la saison : le meilleur buteur Ciro Immobile et Sergej Milinkovic-Savic qui ont contribué à 22 buts en Série A cette saison, plus que tout autre milieu de terrain de la ligue.

Ivan Perisic de l’Inter , Domenico Berardi ( Sassuolo ), Giovanni Di Lorenzo ( Napoli ) et Gleison Bremer ( Turin ) complètent le XI idéal pour 2021-22.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.