Beradi serait prêt à quitter Sassuolo cet été

Par Antoine Rabito publié le 23 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Domenico Berardi confirme qu’il est « prêt à passer à autre chose » après 11 ans à Sassuolo. L’international Italien aura 28 ans en Août et semble plus que jamais capable de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. La Juventus, le Milan AC et l’AS Rome seraient tous intéressés par l’italien. Il a refusé l’opportunité de rejoindre la Juventus alors qu’il était dans un accord de copropriété avec les géants de la Vieille Dame.

Cependant, cet été le joueur se prépare à s’éloigner des Neroverdi. « J’aime vivre à Modène et j’y suis depuis 11 ans, mais j’ai atteint un point où je lutterais moins avec le changement grâce à ma femme et mon fils, car avec eux je me sentirais chez moi dans n’importe quelle ville », a déclaré Berardi au magazine Chi. Berardi a marqué 15 buts et fourni 17 passes décisives en seulement 33 matchs de la Serie A pour Sassuolo cette saison.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.