Ciro Immobile pourrait quitter la Lazio cet été

Par Antoine Rabito publié le 04 Avr 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Annoncé sur le départ l’été dernier, Ciro Immobile est finalement resté à la Lazio une saison de plus. Mais lors du marché estival, l’avant-centre italien devrait quitter la capitale Italienne.

L’été dernier, Ciro Immobile avait fortement été sollicité par des écuries saoudiennes. Mais le capitaine de la Squadra Azzurra voulait rester à la Lazio. Ceci, dans le but de mener son club le plus loin possible en Ligue des Champions de l’UEFA. Mais aujourd’hui, les priorités du joueur ont changé. Le club romain n’est pas assuré de participer à une compétition européenne la saison prochaine. De plus, Ciro Immobile ne se sent plus à l’aise dans la ville. Les récentes insultes devant ses enfants ont envenimé la situation. De plus, il ne semble pas un attaquant de premier plan pour le nouvel entraîneur Igor Tudor. Autant d’arguments qui relancent la piste saoudienne.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Pilier de l’ITALIE U21, Giovanni FABBIAN promis à un cador ITALIEN ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles