J-2 Italie-Israel : Opération rachat pour Ventura, Verratti au coeur des critiques

Par Cesco publié le 03 Sep 2017
Crédits

Ventura fautif ?

Si le sélectionneur a mis en avant les déficiences physiques de son équipes avec des joueurs qui n’ont pas beaucoup joué en championnat, c’est avant tout le dispositif qui pose question. Le 4-2-4 ne semble pas adapté aux joueurs à disposition. Face à Israel le technicien devra revoir sa copie et l’on parle déjà d’un dispositif différent en 4-3-3 ou 3-4-3. Affaire à suivre.

Verratti au coeur des critiques

Le petit italien a vécu un cauchemar face à l’Espagne. Critiqué dans la presse avec des notes inférieures à la moyenne, il a été élu « pire joueur du match » par l’ensemble des médias et des observateurs. Son entente avec De Rossi pose question, tout comme son adaptabilité tactique dans un milieu à deux. La confirmation en équipe Nazionale semble compliquée pour celui d’on on attend tellement.

Retour à Coverciano

Les Azzurri sont déjà de retour à l’entrainement aujourd’hui alors que la défaite face à l’Espagne est encore dans toutes les têtes. Pour aller en barrages et espérer aller à la Coupe du Monde, il faudra battre Israel à domicile. Une opération loin d’être insurmontable pour une équipe d’Italie qui désormais doit se racheter.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Gleison Bremer pourrait quitter la Juventus Turin à ce prix

Naples cible Jonathan David

Davide Calabria ouvre la porte à une prolongation de contrat

Antonio Conte formule ses exigences pour signer à Naples

Massimiliano Allegri dans le viseur d’un club italien

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles