Aurelio De Laurentiis fait une promesses aux fans de Naples

Par Antoine Rabito publié le 13 Mai 2023
Crédits By Icon Sport

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a diné vendredi soir avec Luciano Spalletti, l’entraîneur du club. Au sortir de ce conclave, le premier responsable des Azzurri a été accueilli par des tifosi. Il leur a fait une importante promesse.

Le tête-à-tête entre Aurelio De Laurentiis et Luciano Spalletti a eu lieu vendredi soir, quelques jours après le Scudetto remporté par Naples. Les deux hommes ont parlé de l’avenir du club et les différents projets en cours. Après le dîner, le président a été interrogé sur les ambitions futurs du club. Il a rappelé que la Ligue des champions en fait partie et il a promis que le club le gagnerait. « Restez calmes. Gagner la Ligue des champions ? Je la gagnerais toujours, chaque année. Mais je n’entre pas sur le terrain. », a déclaré l’homme de 73 ans.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles