AS Roma : Zaniolo déçu des critiques reçues

Par Ben Soffietti publié le 21 Juil 2020

Dimanche soir, l’AS Roma et l’Inter se sont quittés dos-à-dos (2-2). A l’issue de la rencontre, plusieurs médias italiens ont relevé une brouille entre Zaniolo et plusieurs de ses coéquipiers. Déjà mis en cause par Fonseca après la victoire contre l’Hellas, Zaniolo a été la cible de critiques de la part de plusieurs joueurs, qui estiment que le jeune milieu offensif pense plus à son image, qu’aux résultats de la Louve.

Une situation qui déçoit le principal concerné, qui se défend en expliquant qu’il a tout fait pour revenir le plus vite possible suite à sa grave blessure. Il reconnaît certains excès de colère sur et en dehors du terrain, mais il déclare que jamais, il n’a voulu faire passer en priorité ses intérêts.

La presse italienne rapporte également que Fonseca a eu une entrevue avec son joueur, sans toutefois trouver de point de convergence. La situation devrait toutefois être réglée dans les prochains jours selon le Corriere dello Sport, qui explique que le technicien n’a pas fermé la porte à son joueur.

Source : Corriere dello Sport

 

 

Ben Soffietti

Rédacteur



Lire aussi