Tout est prêt pour l’arrivée d’Ola Solbakken à la Roma

Par Antoine Rabito publié le 22 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Roma est déjà à pied d’œuvre dans le cadre du mercato estival. Le club de la capitale italienne a déjà ciblé quelques joueurs pouvant renforcer ses rangs dès janvier. Parmi eux, Ola Solbakken. L’ailier norvégien tient un accord avec le club et devrait être la première recrue des Giallorossi cet hiver.

José Mourinho s’offre un renfort de taille pour la suite de la saison. Il s’agit de l’ailier de Bodo/Glimt Ola Solbakken. Ce dernier a fait mal à la Roma la saison dernière en claquant un doublé lors de la débâcle 6-2 du club italien contre le club norvégien. Il a également marqué lors du match nul 2-2 au match retour au Stade Olympique de Rome. Les Giallorossi ont pris la décision de s’offrir le joueur de 24 ans. Un accord est trouvé pour une signature jusqu’en 2027. Les autres détails de l’accord ne sont toujours pas connus.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles