« La Roma n’est pas faite pour gagner le Scudetto », Vincent Candela

Vincent Candela, ancien footballeur, passé par la Roma, a donné ses favoris pour le Scudetto. Pour lui, les Giallorossi ne sont pas fait pour gagner le championnat d’Italie. Il voit plutôt Naples, l’Inter ou le Milan AC comme les principaux prétendants.
La Roma n’a pas l’équipe qu’il faut pour prétendre au Scudetto selon Vincent Candela. Il pense que l’équipe de José Mourinho pourrait bien se battre pour une place en Ligue des Champions, mais n’est pas taillée pour succéder au Milan AC. Il dévoile par la même occasion le nom de ses favoris. « L’équipe (la Roma, NDLR…) n’était pas faite pour gagner le Scudetto. Je pense à Naples ou à l’Inter qui ont des effectifs plus importants, ou à Milan l’an dernier. Donc ils se battent pour l’objectif du club, qui est la qualification pour la Ligue des champions », a déclaré l’ex international français.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]