Ardon Jashari dans le viseur de Naples

Naples désigne déjà ses priorités pour le mercato hivernal. Les Partenopei auraient déjà ciblé un potentiel renfort dans le milieu de terrain. Il s’agit de la pépite suisse Ardon Jashari.
Selon Tutto Mercato Web, Naples a ciblé un potentiel renfort pour le marché d’hiver. C’est le jeune milieu de terrain de 20 ans Ardon Jashari. Il évolue à Lucerne dans le championnat de première division suisse. Formé au club, il a déjà disputé 17 matchs toutes compétitions confondues pour trois passes décisives. Encore sous contrat jusqu’en 2026, les Azzurri pourraient toutefois convaincre les dirigeants du club suisse avec une belle enveloppe. Il faut noter que Wolfsbourg en Allemagne aime le profil du joueur et suit également de très près le dossier.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]