Après Chiellini, Lambert descend aussi l’attitude de Balotelli
Il y a quelques jours à peine, la Gazzetta dello Sport mettait en lumière les propos de Giorgio Chiellini, tirés de son autobiographie « Io, Giorgio « .
Mais le défenseur international n’est pas le seul à avoir une dent contre l’attaquant de Brescia. En effet, Rickie Lambert, qui a côtoyé SuperMario à Liverpool entre 2014 et 2015, en garde encore de mauvais souvenirs : « la façon dont il s’entraînait était absolument honteuse. »
Lambert ajoute à propos de la concurrence au poste d’attaquant : « Quand il jouait, il essayait et j’ai déjà connu des joueurs avec une attitude similaire. Mais habituellement, celui qui le fait arrive à s’en sortir, lui non. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi Rodgers le laissait s’en tirer, le mettant sur le terrain à ma place […] cela m’a affecté et cela a été une situation qui a eu un impact négatif sur toute l’équipe. »
Mais, l’attaquant anglais lui trouvait quand même une qualité : « en dehors du terrain, c’était vraiment un garçon à la sympathie contagieuse ».
Source : Il Posticipo
Derniers articles
Équipe d’Italie pour les Matchs d’argentine et de la ligue des nations
Roberto Mancini a nommé l’équipe d’Italie pour la finale de juin contre l’Argentine et quatre […]
L’agent de Perisic ouvre la porte après l’augmentation de l’offre de contrat de l’inter
L’agent d’Ivan Perisic a donné une réponse énigmatique en quittant une réunion au cours de […]
Capello : « Milan AC peut être compétitif en ligue des champions »
Fabio Capello pense que Milan peut être « compétitif » en Ligue des champions avec quelques nouvelles […]