Antonio Conte pleure la mort de Christian Atsu

Par Antoine Rabito publié le 19 Fév 2023
Crédits Photo by Icon sport

Antonio Conte a rendu hommage à Christian Atsu sur les réseaux sociaux : « Mes pensées vont à la famille et à tous ses amis. »

Conte avait travaillé avec l’international ghanéen pendant quelques semaines à Chelsea avant le transfert d’Atsu à Malaga et Newcastle United, qu’il a rejoint définitivement en 2017. Il n’avait jamais joué de match de compétition sous le tacticien italien. Conte a posté une photo avec Atsu, qui a été prise lors de l’un des matchs amicaux d’été de Chelsea en 2016, sa première saison à Stamford Bridge. «J’ai eu l’occasion de vous rencontrer et de travailler avec vous. Ce terrible tremblement de terre à emporter une belle personne, repose en paix Atsu. Mes pensées vont à la famille et à tous ses amis. En ces jours terribles, je suis proche de vous.», a écrit l’ancien entraîneur de la Juventus et de l’Inter. Conte est actuellement en Italie pour poursuivre sa convalescence après une opération qu’il a subie en janvier.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles