Annoncé à Tottenham, Roberto De Zerbi répond

Par Antoine Rabito publié le 10 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Roberto De Zerbi est annoncé à Tottenham, en remplacement à Antonio conte. L’entraîneur italien de Brighton, n’a pas tardé à répondre à la rumeur. Pour l’heure, l’ancien coach de Sassuolo a déjà un plan bien tracé, et ne se montre pas sensible à la possibilité d’entraîner les Spurs.

« J’ai un long contrat avec Brighton et je suis content de travailler ici, avec ces joueurs. Je suis content avec leurs performances. Et je ne peux pas en demander plus, c’est un grand moment pour moi, dans le travail et dans la vie. Nous avons un rêve et nous savons très bien que nous devons écrire une nouvelle page de l’histoire du club (Brighton, NDLR…), pour nous, c’est un grand défi. », a révélé l’italien en conférence de presse concernant les rumeurs l’envoyant à Tottenham. Une position assez clair qui situe mieux ceux qui voudraient le voir débarquer à Londres.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles