Angel Di Maria surprend les fans de la Juventus sur Instagram

Par Antoine Rabito publié le 14 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Les fans de la Juventus désireux de voir Angel Di Maria enfiler le maillot noir et blanc la saison prochaine ont reçu un coup de pouce suite à son activité sur les réseaux sociaux vendredi.

La Vieille Dame a lancé sa nouvelle bande pour 2022-23 et parmi ceux qui ont « aimé » la publication sur Instagram, il y avait Di Maria. Certains ont suggéré que cela signifierait qu’il porterait le kit la saison prochaine.

Di Maria est en fin de contrat au Paris Saint-Germain à la fin de la saison et a été fortement lié à un transfert vers les spécialistes des transferts gratuits de la Juventus.

L’international Argentin a récemment déclaré qu’il n’était pas sûr que les champions de France décideraient le garder la saison prochaine, mais qu’il souhaiterait malgré tout rester en Europe.

Di Maria, 34 ans, a déménagé pour la première fois en Europe en 2007 lorsqu’il a rejoint Benfica depuis Rosario Central.

En 2010, il a été signé par Jose Mourinho au Real Madrid, où il est resté pendant quatre saisons, remportant la Ligue des champions lors de sa dernière apparition. Après une saison difficile avec Manchester United, il rejoint le PSG où il est depuis 2015.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles