Andrea Pinamonti sur le point de rejoindre Sassuolo

Par Antoine Rabito publié le 08 Août 2022
Crédits By Icon Sport

La future destination d’Andrea Pinamonti presque connu. Le jeune attaquant de l’Inter devrait rejoindre Sassuolo qui s’est démarqué des autres prétendants. L’accord est prêt, il ne reste plus que l’officialisation.

Auteur de 13 buts et deux passes décisives en 36 matchs de la Serie A la saison dernière, Andrea Pinamonti ne devrait toutefois pas rester à l’Inter. L’arrivée de Romelu Lukaku représente une véritable concurrence pour l’italien de 23 ans. Le joueur formé en Lombardie, devrait définitivement quitter les Nerazzurri. L’Atalanta Bergame, Naples et Sassuolo étaient les sérieux prétendants. Et c’est cette dernière équipe qu’il va rejoindre. Le club, après avoir venu Gianluca Scamacca à West Ham, dispose des fonds pour convaincre l’Inter. Un accord serait trouvé avec le joueur pour un contrat de quatre ans avec une en option et une clause de résiliation. Pour l’heure, le niveau des discussions entre les deux clubs n’est pas connu.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)