Allegri : « La Roma, le bon club pour Dybala »

Par Antoine Rabito publié le 21 Juil 2022
Crédits Photo by Icon Sport

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a déclaré que la Roma était le « bon club » pour Paulo Dybala après que les Giallorossi ont officiellement annoncé l’arrivée de l’attaquant. Allegri, qui a signé l’international Argentin à la Juventus, a déclaré que c’était la bonne décision pour lui et a souhaité bonne chance à son ancien joueur.

S’adressant à DAZN, Allegri a déclaré: « Je pense que c’est le bon club pour lui et je lui souhaite bonne chance. C’est un joueur qui a beaucoup donné à la Juventus ». Lorsqu’on lui a demandé de préciser pourquoi il pensait que la Roma était le bon club, il a ajouté : « C’est un joueur très technique, aux côtés de Tammy Abraham à l’avant. Ensuite, vous avez le manager José Mourinho, qui est très bon ».

Dybala a rejoint la Juve en 2015 à la fin de la première saison d’Allegri à la tête des Bianconeri. Ils ont remporté le doublé championnat et coupe lors de leur première campagne ensemble, répétant cet exploit lors de chacune des deux saisons suivantes , atteignant même la finale de la Ligue des champions en 2017.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles