Alexis Sanchez veut revenir à l’Inter, mais un détail bloque pour le moment

Sorti d’une belle saison avec l’Olympique de Marseille en France, Alexis Sanchez ne restera malheureusement pas au Velodrome. Le chilien doit chercher un nouveau défi. Proposé en Espagne et en Arabie Saoudite, il a donné la priorité à l’Italie où il souhaite faire son retour à l’inter. Une idée qui plaît en Lombardie, mais qui n’est pas tout aussi facile.
Libéré par Marseille après une belle saison (18 buts et 4 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues), Alexis Sanchez est à la recherche d’un point de chute. Selon le Corriere della Sera, l’attaquant chilien aurait refusé des offres venant d’Arabie Saoudite et de l’Espagne. L’ancien joueur du Barça préfère revenir en Italie et s’engager à l’Inter Milan. Ce qui n’est pas impossible, mais le club espère vendre Joaquin Correa afin d’envisager son retour.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Derniers articles
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]