Alex Meret devrait rester à Naples malgré l’arrivée de Kepa

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Naples va bientôt signer le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga. Mais cela n’ouvre pas la porte à un départ du jeune italien Alex Meret. Ce dernier devrait rester car, Luciano Spalletti, l’entraîneur des Azzurri, cherche à doubler tous les postes avant la nouvelle saison.

Naples a perdu David Ospina, son gardien titulaire cet été. Le colombien est parti du côté d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Pour le substituer, le club présidé par Aurelio De Laurentiis devrait enregistrer l’arrivée de l’espagnol Kepa Arrizabalaga. Mais cela ne devrait pas pousser Alex Meret, le gardien numéro 2 vers la sortie. Luciano Spalletti voudrait compter sur lui. Il a jugé sa performance contre Gérone en amical hier et espère qu’il restera.

«Quelques bonnes interventions, j’ai lu que la dernière fois on lui a dit quelque chose et que c’était acceptable, ce soir il a fait de bonnes interventions. Nous visons des doubles rôles dans chaque département et Meret en est un, nous l’évaluerons à la fin du marché», a déclaré le technicien italien. Pour rappel, Alex Meret a disputé 15 matchs la saison écoulée.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.