Aleksandr Kokorin veut rester à la Fiorentina

Par Antoine Rabito publié le 03 Juil 2022
Crédits By Icon Sport

Conscient qu’il n’a pas répondu aux attentes de son club, l’attaquant de la Fiorentina n’a pas l’intention de quitter la Viola pour autant. L’attaquant international Russe est arrivé en janvier 2021 du Spartak Moscou pour un coût de 4,5 millions d’euros, mais n’a eu aucun impact lors de ses 11 apparitions en compétition. Le contrat du joueur de (31 ans ) s’expirera en Juin 2024. Par conséquent, il refuse de quitter le Stadio Artemio Franchi .

« Kokorin a accepté le défi à Florence il y a 16 mois avec beaucoup d’enthousiasme et est convaincu qu’il veut continuer », a déclaré l’agent Timofey Berdyshev à FirenzeViola. « Franchement, je ne sais pas pourquoi il n’a pas joué régulièrement, mais ce que je peux dire, c’est que son rapport avec le club et la ville n’a pas changé. Il veut juste jouer et marquer des buts, rien d’autre. Personne du club ne nous a contactés pour discuter d’une résiliation de contrat, et le joueur n’en a pas discuté avec moi, donc je ne pense pas que ce soit une option pour le moment ».

« Je ne nierai pas qu’il y a des offres de la Russie et que certains clubs ont appelé pour demander des informations sur Kokorin, mais la situation avec la guerre n’aide certainement pas pour le moment. En-tout-cas, Aleksandr Kokorin veut poursuivre son expérience avec la Fiorentina et se sentir utile ».



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.