Agnelli : « Les arbitres manquent d’impartialité envers les clubs italiens »
Agnelli s’est exprimé suite à la défaite de la Juve face au Real Madrid : « Il ne s’agissait pas seulement d’un but ou non, il s’agissait d’une qualification en demi-finale et nous le méritions. Je dois tout de même féliciter les joueurs. Il y a toujours un manque de partialité envers les italiens. Il suffit de regarder Rome ou Milan pour voir tous les éléments contre nous. Nous avons la technologie pour éviter les erreurs. Si le problème est d’instruire les arbitres, alors donnons aux arbitres un cours rapide sur la technologie. Quand vous arbitrez un jeu d’une telle importance, il est nécessaire d’être instruit, éliminer les assistants et mettre des gens derrière l’écran. Ils ont les compétences pour le faire. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]