Accord trouvé entre Manchester United et la Juventus pour Adrien Rabiot

Par Antoine Rabito publié le 08 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Adrien Rabiot ne devrait pas rester à la Juventus Turin la saison prochaine. Le milieu de terrain français se rapproche de Manchester United en Premier League anglaise. Un accord a été trouvé entre les deux clubs.

Après trois saisons passées à la Juventus Turin, Adrien Rabiot devrait faire ses adieux. Le milieu de terrain français devrait s’envoler pour l’Angleterre et s’engager avec Manchester United. Selon Manchester Evening News, les deux clubs auraient déjà un accord. Toutefois, les Red Devils devraient discuter avec la mère du joueur, qui est en même temps son agent. L’objectif sera de trouver un accord pour les émoluments annuels et la durée du contrat. L’officialisation devrait donc se faire d’ici quelques jours. Il s’agira pour le joueur de 27 ans, sa quatrième expérience professionnelle après le Paris Saint-Germain, Toulouse et la Juventus de Turin.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)