Absent depuis neuf mois Federico Chiesa se rapproche d’un retour

Par Antoine Rabito publié le 17 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Federico Chiesa se remet bien de sa rupture du ligament croisé et espère bientôt revenir à l’action pour la Juventus.

L’ailier italien de 24 ans s’est gravement blessé lors d’une victoire 4-3 contre la Roma en janvier de cette année, mettant fin à sa saison instantanément. Il a continué à travailler lentement vers un retour, bien qu’un léger revers en été a retardé les choses de quelques semaines.

Comme l’a rapporté Sky Sports Italia, Chiesa n’a subi aucune autre complication et espère maintenant reprendre l’entraînement de l’équipe complète à un moment donné dans les semaines à venir. Le joueur de 24 ans vise à revenir à l’action d’ici la fin de la prochaine pause internationale, lui permettant de jouer un peu avant la pause de la Coupe du monde en novembre.

Le retour de Chiesa est très important pour les Bianconeri, qui ont du mal à remporter les matchs cette saison. Massimiliano Allegri fait face à la pression à Turin et le joueur de 24 ans pourrait aider à masquer les fissures une fois qu’il sera en pleine forme.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)