Abraham sur sa relation avec les supporteurs de la Roma

Par Antoine Rabito publié le 26 Avr 2022
Crédits PixaBay

L’international Anglais Tammy Abraham révèle comment il a été séduit par la passion des supporters de la Roma.
Abraham a déclaré à UEFA.com qu’il prend des cours d’italien tous les jours et qu’il espère parler couramment dans quelques mois, mais il a déjà appris les paroles de l’hymne du club de la capitale, chantant avec le public avant le coup d’envoi.

« Avant de venir, j’ai parlé à Fikayo Tomori, et il m’a dit à quel point les fans italiens sont passionnés. C’est une chose d’écouter votre ami vous en parler ; c’en est une autre d’être ici, d’en faire l’expérience soi-même. Le premier jour où je suis venu au stade, j’ai juste dit ‘Wow !’. C’est une sensation incroyable d’entrer sur le terrain avec les fans qui rugissent votre nom . Ce sont des supporters incroyables ».

« Dès le premier jour où je suis arrivé, je suis tombé amoureux de la Roma, de l’équipe, des supporteurs. J’espère que nous pourrons soulever le trophée Europa Conférence League pour eux ». Tammy sera de retour sur le sol anglais ce jeudi pour la demi-finale de l’UEFA Conférence League face à Leicester City, avant le match retour au Stadio Olimpico.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.